Bonjour les internautes !

Je viens demander un conseil concernant wordpress, voilà je suis en formation de développeur web et nous allons aborder wordpress, j'ai quelques questions.

J'ai commencé à m’entraîner chez moi et je me suis vite rendu compte après quelque site consultés qu'il fallait faire un thème enfant, d'après ce que j'ai compris c'est pour éviter les mauvaises surprises quand wordpress se met à jour, jusqu'à là pas de soucis, la suite est un peu plus un problème donc j'utilise le générateur de thème enfant de Wpmarmite je le colle dans le bon dossier. Houra il est là c'est parfais, donc je l'active jusqu'à là toujours pas de soucis mais c'est maintenant que ça ce gâte.

Je voudrais faire des modifications dans les fichiers php du thème ou css peut importe mais quand je fais mes modification en ouvrant le dossier sur mon sublime, il faut que je prenne tout les fichiers du thème " parent " et que je le copie/colle dans le dossier du thème enfant pour faire mes modifications et qu'elles soient sauvegardés ?

J'ai tester plusieurs possibilités mais quand je prend une ancienne version ( pour mes tests ) de wordpress, que je fais mes modifications et que je le met à jour je perd tout

Je crois que quelque chose m'échappe :/

J'espère avoir été assez clair, si vous avez des questions n'hésitez pas, en tout cas merci pour la lecture et merci d'avance pour vos réponses