Bonjour à tous,
J'ai un soucis au niveau de mes controllers , je suis actuellement le tutoriel spring du site et j'ai bien réussi à réaliser le Controller Bonjour pour que la page s'affiche et cela marche correctement.
J'ai donc décidé de faire un autre Controller qui reprend exactement le meme code du controller Bonjour en modifiant le mapping mais rien n'y fait la redirection ne fait pas car il me dit qu'il ne trouve pas de mapping pour cette URI... Je ne comprends pas du tout d'ou vient l'erreur car je scanne bien le package .
Voici le code :
Est ce que quelqu'un sait d'ou ce la pourrait venir car je comprends pas pourquoi cela fonctionne correctement avec un controller et pas avec l'autre alors que la seul modification que j'ai apporté et le name dans le @RequestMapping
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52 package presentation; import java.util.List; import org.hibernate.Session; import org.hibernate.SessionFactory; import org.springframework.beans.factory.annotation.Autowired; import org.springframework.stereotype.Controller; import org.springframework.ui.ModelMap; import org.springframework.web.bind.annotation.RequestMapping; import org.springframework.web.bind.annotation.RequestMethod; import entities.Match; import metier.Bonjour; @Controller @RequestMapping(name="/welcome") public class WelcomeController { @Autowired private Bonjour bonjourService; @Autowired private SessionFactory sFactory; private Session s; @RequestMapping(method = RequestMethod.GET) public String afficherBonjour(final ModelMap pModel) { pModel.addAttribute("personne", "Regis"); return "welcome"; } @RequestMapping(value="/age" , method = RequestMethod.GET) public String afficherAge(final ModelMap pModel){ /*s = sFactory.openSession(); List<Match> lesMatch = s.createQuery("from Match").list(); System.out.println(lesMatch.get(0).getDuree()); for(Match m : lesMatch){ System.out.println(m.getLesJoueurs().size()); }*/ bonjourService.afficherWelcomeMessage("Regis"); pModel.addAttribute("age","18"); return "welcome"; } }
PS: Je viens d'enlever le RequestMapping(name="/welcome") en dessous de @Controller et cela fonctionne je ne comprends pas du tout pourquoi cela ce passe car dans l'autre je l'ai et j'aimerai avoir un RequestMapping en dessous @Controller pour etre précis au niveau de mon URL
Partager