Bonjour !![]()
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer en détail chaque ligne du fichier formsweb dans le home d'oracle 9i developper (C:\<Home_9ids>\forms90\server\).
Après quelques tentatives et test, j'ai réussi par exemple a créer un espace de travail, une connection, ... Au fait, des paramètres qui font que dans le lien d'appel (de la maquette créer avec forms) dans le navigateur web est raccourci (excellent pour les utilisateurs qui cherchent trop à biduiller les applications ... dans les entreprises).
Seulement, je voulais savoir par exemple, pour les commandes suivantes :
workingDirectory= c:\test (par exemple) comment créer plusieurs espace de travail jsutement dans ce fichier ?
userid=admin/admin@orcl (par exemle) idem comment créer un autre user dans ce fichier ?
Je sais pas si j'ai pu être clair dans ce que je veux, j'espère que quelqu'un pourra me donner la réponse (j'ai lu vos tutoriaux sur forms et report 9i/10g, mais je n'ai pas vu la réponse sur ça)...
De plus si quelqu'un, sait comment faire (sans la commande separate frame) pour masquer l'adresse (lien d'éxécution de l'application forms) dans le navigateur internet explorer à partir de forms builder, qu'il me le dise (en dehors du simple clic droit sur la barre d'outil de internet explorer...).
Merci de toute information utile que vous pourrez me transmettre à ce sujet.![]()
Pour info, version de développer : Oracle 10 g (9.0.4) developper et Oracle 10g Database Release 2.
Partager