merci pour votre aide, mon 2ème souci c'est que j'ai une imageView et que j'aimerai lorsqu'un clique sur mon image qu'elle donne l'impression d'être "sélectionner" en gros j'aimerai que quand on clique sur mon image elle change de couleur uniquement sur les bordures ou alors qu'elle change legerement de couleur mais qu 'on puisse toujours voir ca couleur d'origine(c'est très important)
voici mon code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 public class L extends Application { @Override public void start(Stage primaryStage) { GridPane a = new GridPane(); ImageView img = new ImageView("exemple/bim.png"); img.setOnMouseClicked(new EventHandler<MouseEvent>(){ @Override public void handle(MouseEvent event) { System.out.println("ta clique sur l image"); // changer la Color de l'image lègerement ou juste les bordures de l'image // mais il n'y pas de propriétés color dans la classe ImageView } }); Scene scene = new Scene(a,800,800); primaryStage.setTitle("Hello World!"); primaryStage.setMaximized(false); primaryStage.setScene(scene); primaryStage.show(); }
Partager