Bonjour,
Je cherche à actualiser une page qui se trouve dans une frame grâce à une popup.
Donc ma page qui appelle la popup (et par la même celle que je dois rafraichir) contient le code suivant, pour l'ancre et l'appelle de la popup.
Ensuite, dans la page indexMicro.php, il a un formulaire, qui une fois valide envoie vers la page pour insérer les données dans la base de données. A la fin de cette page j'ai mis le code suivant :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <a name="microConnect" id="microConnect"> <h3>Micro connecté : <?php if ($droitModif) { echo '<a href="raip/indexMicro.php?RNE='.$rne.'" onclick="popup(this.href,\'500\',\'320\'); return false;"> Ajouter des micros connectés</a>'; } ?> </h3> </a>
Ce code marche parfaitement sous Firefox et met bien l'affichage au niveau de l'ancre. Sous IE, la page est actualisée mais ne va pas à l'ancre. J'ai fait un alert de 'window.opener.location.href' de la page rechargée et l'ancre se trouve bien dans l'url.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <script type="text/javascript"> if (window.opener.location.hash != "#microConnect" ) { window.opener.location.href = window.opener.location.href+ "#microConnect"; } window.opener.location.reload(); self.close(); </script>
Merci d'avance
Rawone
Partager