Bonjour,
j'ai une trentaine de bouton déja créé, et je veux accéder à ces boutons par programmation pour pouvoir modifier leur libellé ou l'image associée à chaque bouton.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
j'ai une trentaine de bouton déja créé, et je veux accéder à ces boutons par programmation pour pouvoir modifier leur libellé ou l'image associée à chaque bouton.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonsoir
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Bouton..libelle="texte"
merci pour la réponse,
mais je veux plutôt parcourir tous les boutons par programmation.
Cordialement.
Bonjour,
il existe une fonction pour cela : EnumèreSousElément et chaque sous-élément possède une propriété Type.
http://doc.pcsoft.fr/?3064002&lang=f...ion=01F220052j
Bon courage,
Nicolas
Bonjour,
est ce qu'il y a un type "bouton" sous windev ??
en d'autres termes, est ce que je peux déclarer une variable de type "bouton" et faire ainsi mes tests ?
Merci.
Bonjour,
Il serait bon de faire un petit effort de recherche suite au lien de Nicolas_Jeanneau quand même![]()
Bonjour,
j'ai bien essayé avec la solution de Nicolas_Jeanneau , mais j'arrive toujours pas à accéder aux boutons.
Mes boutons se trouve dans une fenêtre interne qui contient plusieurs autres éléments comme : une table, des champs texte, des libellé ...
Merci pour votre aide.
Si les boutons sont dans une fenêtre interne, tu peux faire un truc comme : ExecuteTraitement( FI_xxx.ProcXXX, trtProcedure)
Et ainsi, la procédure à créer ProcXXX sera dans la même fenêtre que les boutons à traiter, c'est plus facile.
Re-bonjour,
c'est résolu,
merci à tous pour votre aide.
j'ai utilisé les opérateurs d'indirections { et }
Voici un petit bout de code que j'ai utilisé :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 NomChamp est une chaîne NomChamp = "BTN_" i est un entier POUR i=1 A 30 NomChamp = "BTN_" NomChamp = NomChamp+i {NomChamp}..Etat = Invisible FIN
Pour répondre à ta question : oui
http://doc.pcsoft.fr/?2510131&name=t...ete&product=WD
Partager