Bonjour,
est ce que Windows 7 intègre différentes version de Windows
ex:Windows Xp pack2 et pack3 et Vista
Alors si c'est ça on a la possibilité de travailler avec différent programme vieux
Bonjour,
est ce que Windows 7 intègre différentes version de Windows
ex:Windows Xp pack2 et pack3 et Vista
Alors si c'est ça on a la possibilité de travailler avec différent programme vieux
Non,
Par contre en cas de dysfonctionnement d'un ancien programme, tu as le mode compatibilité, accessible par le bouton droite->propriété onglet compatibilité sur le .exe
Ma page sur developpez.com : http://chrtophe.developpez.com/ (avec mes articles)
Mon article sur le P2V, mon article sur le cloud
Consultez nos FAQ : Windows, Linux, Virtualisation
Bonjour,
il y a Windows 7 avec ou sans SP1, mais à ma connaissance ça n'a pas d'incidence sur la compatibilité d'anciens programmes... Par contre :
- L'architecture du système d'exploitation pourra avoir une influence (32 ou 64 bits)
- Sous Windows 7 (de mémoire, éditions à partir de la Pro [Familiale exclue]), il y a XP mode qui assure la compatibilité avec des programmes XP mais nécessite le démarrage d'une machine virtuelle...
Windows7 professionnel service pack 1
Type du système:système d'exploitation 64 bits
tout fonctionne bien mais parfois il y a des difficulté avec différent produit ou programme
en mode de compatibilité je peut démarrer la machine virtuellechrtophe dit:
Non,
Par contre en cas de dysfonctionnement d'un ancien programme, tu as le mode compatibilité, accessible par le bouton droite->propriété onglet compatibilité sur le .exe
Windows XP mais toujour il y a des bogue surtout au niveau des éditeur de programmation
Partager