En c++ Comment détecter si une disquette est dans le lecteur
Merci d'avance
En c++ Comment détecter si une disquette est dans le lecteur
Merci d'avance
Rien de standard.
Comprendre: "sous quelle plateforme [insérer ici une insulte] ?"
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Apparently everyone. -- Raymond Chen.
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
En général quand un utilisateur ne spécifie pas la plateforme c'est qu'elle lui semble naturelle.
Donc windows (xp) évidemment.
Un utilisateur Linux aurait clairement énoncé le noyau par exemple... sachant qu'utiliser Linux "coule moins de source". (sans jeu de mot)
(D'un autre côté je ne soutiens en aucun cas que le choix de l'un ou l'autre OS est plus naturel... j'essaie simplement de suivre le raisonnement de certaines personnes qui pensent que tout le monde fait comme eux.)
Ben ça dépend, sous Windows, on a le forum Développement Windows et le forum Visual C++...
Donc sur les forums sans plate-forme, on en trouve plein qui développent "par défaut" pour un unixoïde...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant.
"Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?"
Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen.
Je vois que certain non rien à faire, oui c'est XP et je n'ai toujours pas ma réponse donc au lieu de jouer au malin une réponse constructive m’aurait arrangé.
Merci d'avance pour une future réponse ...
Sous Windows, moi je dirais GetVolumeInformation(), mais c'est pas forcément le mieux.
Partager