Bonjour,
Comme indiquer dans le titre,j'ai enregistré un tableau de données avec la fonction "serialize".et maintenant je souhaite afficher le tableau comme à l'origine.je ne m'ensors pas avec la fonction inverse.quelqu'un peut-il m'aider svp?
Bonjour,
Comme indiquer dans le titre,j'ai enregistré un tableau de données avec la fonction "serialize".et maintenant je souhaite afficher le tableau comme à l'origine.je ne m'ensors pas avec la fonction inverse.quelqu'un peut-il m'aider svp?
Salut,
Tu parles de la fonction serialize de jQuery ? Dans tous les cas montres un exemple simplifié de ton code pour qu'on puisse t'aider.
Tu fais un truc du genre
et après tu affiche ton tableau comme à l'origine...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $Array = unserialize($MaTableauSerialise);
Ah ok, si c'est uniquement du php tu aurais mieux fais de poser ta question dans le forum php![]()
C'est du php.au passage je suis nouveau dans le forum et je débute avec le développement. Voici une partie du code que j'utilise.
Normalement,c'est la tableau contenu dans "$ligne[5]" qui m'intéresse.les colonnes du tableau dans le code "$a et $b" doivent être remplis par les valeurs contenues dans le tableau serializé.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <?php if ( mysql_num_rows ($resultat) > 0 ) // si la requête n'est pas vide { $i = 0; while ( $ligne=mysql_fetch_row($resultat) ) // tant qu'il y des lignes de résultat { $i++; if (($i%2)!=0) { echo"<tr class='odd'>"; } else //echo"<tr class='even'>"; //echo"<td class='' align=\"center\">".$i."</td>"; //echo"<td class=''>".$a."</td>"; //echo"<td class=''>".$b."</td>"; //echo "<td align=\"center\"><input type=\"checkbox\" id=\"id_rows_to_delete".$i."\" checked/></td>"; //echo"</tr>"; $last = unserialize($ligne[5]); foreach ($last AS $aff=>$valeurs){ echo '</br>'.$valeurs[0]; } } ?>
Salut,
Fais un var_dump pour visualiser si tu récupère le résultat attendu.
Utilises cette technique à différents endroits pour voir où ça bug.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 //... var_dump($ligne[5]);exit; // affiche $ligne[5] et sort du script avec le exit $last = unserialize($ligne[5]); /...
Enfin tu utilises mysql qui est obsolète. Ne vois tu pas l'avertissement dans toutes les fonctions mysql
Envoyé par manuel php
Utilises PDO à la place.
Partager