Bonjour tout le monde,

Tout dabord veuillez m'escuser, je ne savais pas très bien ou poster mon problème

Donc je m'explique:
En java j'effectue une requette httpPost en utilisant les sockets.
Voici mon code.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57

public String HttpPOST(String Url, String Host, String UserAgent, String Referer)
    {   

try {
        /*-------------------------------------------------------Construction données----------------------------------------------------------*/
        String data = URLEncoder.encode("key1", "UTF-8") + "=" + URLEncoder.encode("value1", "UTF-8");
        data += "&" + URLEncoder.encode("key2", "UTF-8") + "=" + URLEncoder.encode("value2", "UTF-8");
        /*-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/

/*-----------------------------------------------------------Création du socket----------------------------------------------------------*/
        String hostname = Host;
        int port = 80;
        InetAddress addr = InetAddress.getByName(hostname);
        Socket socket = new Socket(addr, port);
        /*-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------*/

/*-----------------------------------------------------------Envoi de l'entête-------------------------------------------------------------*/
        BufferedWriter wr = new BufferedWriter(new OutputStreamWriter(socket.getOutputStream(), "UTF8"));     
        wr.write("POST "+Url+" HTTP/1.1\r\n");
        wr.write("Host:"+Host+"\r\n");
        wr.write("User-Agent: "+UserAgent+"\r\n");
        wr.write("Accept: text/xml,application/xml,application/xhtml+xml,text/html;q=0.9,text/plain;q=0.8,image/png,*/*;q=0.5\r\n");
        wr.write("Accept-Language: fr,fr-fr;q=0.8,en-us;q=0.5,en;q=0.3\r\n");
        wr.write("Accept-Encoding: \r\n");
        wr.write("Accept-Charset: ISO-8859-1,utf-8;q=0.7,*;q=0.7\r\n");
        wr.write("Keep-Alive: 300\r\n");
        wr.write("Connection: keep-alive\r\n");
        wr.write("Referer: "+Referer+"\r\n");
        //wr.write("Content-Type: application/x-www-form-urlencoded\r\n");
        wr.write("\r\n");

/*-----------------------------------------------------------Envoi des données----------------------------------------------------------*/
        wr.write(data);
        wr.flush();

/*-----------------------------------------------------------Lecture de la réponse------------------------------------------------------*/
        BufferedReader rd = new BufferedReader(new InputStreamReader(socket.getInputStream()));
        String line;
        CodeSource ="";
        while ((line = rd.readLine()) != null)//Boucle pour parcourrir la réponse du serveur 
        {
            CodeSource = CodeSource +"\r\n"+ line;
        }

/*-----------------------------------------------------------------Fermeture----------------------------------------------------------------*/
        wr.close();
        rd.close();
        } 
        catch (Exception e) {
        }
        return(CodeSource);
    }
Bon le code marche très bien (même si il y a surement beaucoup mieux, je débute ).

Quand j'effectue une requete sur un site internet elle s'effectue correctement en 0 secondes.

Le problème c'est que j'ai besoin, de faire mes requètes, non sur internet mais en local sur mes sites, pour mon BTS d'informatique de gestion.

Le hic c'est quand local la requète s'effectue certe correctement, mais en 15 secondes au lieu de 0 secondes

Je m'escuse si la solution à déjà été posté j'ai recherché ici et sur google.
J'ai linux 7.10 pour information et un serveur apache2 (j'ai déjà chercher dans ce sens mais je n'ai malheureusement rien trouvé).

Je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourriez m'apporter.

Amicalement marsupio,