Bonjour
J'ajoute de manière dynamique des lignes à une table.
Pour connaitre les lignes insérées je renseigne la propriété name du <TR> que je viens d'ajouter.
Mais lorsque j'affiche le nombre de ligne ajouté, IE et Firefox ne m'affichent pas le même résultats (FireFox est correct).![]()
Affichage du nombre de lignes insérées
Ajout dynamiques des lignes
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part alert(document.getElementsByName('ligne_name').length);
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 //nb_Ligne : contient le nombre de ligne à insérer //tab_colone : est un tableau contenant mes colonnes à insérer //line_id : contient l'ID d'une ligne de ma tablea ou je veux insérer mes nouvelles lignes for(var i = 0; i < nb_Ligne ; i++){ //Création de la ligne ligne = document.createElement ('tr'); ligne.setAttribute('name', 'ligne_name'); for(var j = 0; j < tab_colone.length ; j++){ //Création d'une cellule cell = document.createElement ('td'); cell.innerHTML = tab_colone[j]; ligne.appendChild(cell); var table_ou_inserer_ligne = document.getElementById(line_id).parentNode; table_ou_inserer_ligne.insertBefore(ligne, document.getElementById(line_id)); } }
Partager