Bonsoir ,
J'ai un problème que j'ai du mal a comprendre je vous explique.
j'ai en ce moment un serveur qui me renvoie un flux JSON, jusque la tout se passe bien il m'envoie mon flux JSON je le parse et je l'affiche mais j'aimerais aussi , dans mon programme, que toute les 12 minutes si je change une valeurs dans ma base de donnée qu'il me ré-affiche la valeurs en question ce qu'il ne fais pas.
Enfaîte j'ai l'impression qu'il interroge mon serveur une fois et puis il ne le fais plus .
Je utilise timerTask et timerShedule mais je pense que je n'ai pas trop bien compris le comment sa fonctionne je vous montre mon programme.
j'ai essayer de reload mon activité grâce a l'intent mais il ne fonctionne pas merci de vos réponses
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52 public class recuperationJson extends AppCompatActivity implements getData.ReturnValue { private getData data; private TextView t; private String json_string; private String json_url = "http://192.168.0.14/projet/php/fichier.php"; @Override protected void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); data = new getData(json_url); data.setReturnListener(this); data.execute((Void) null); Timer timer = new Timer(); timer.scheduleAtFixedRate(new Testing(), 0,5000); } @Override public String renvoyerValeurString(String valeurARenvoyer) { data = null; //Ici je récupère directement mon json contenu dans la variable valeurARenvoyer json_string = valeurARenvoyer; Intent intent = new Intent(this,Accueil.class); intent.putExtra("json_data", json_string); startActivity(intent); Toast.makeText(recuperationJson.this, "test", Toast.LENGTH_SHORT).show(); // Toast.makeText(this, json_string, Toast.LENGTH_SHORT).show(); return json_string; } public class Testing extends TimerTask { @Override public void run() { recuperationJson.this.runOnUiThread(new Runnable() { @Override public void run() { Intent intent1 = getIntent(); finish(); startActivity(intent1); } }); }}}
Partager