IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Struts 1 Java Discussion :

Display Tag, Exception : •There is no Action mapped for namespace [/] and action name [FlightAction] associate


Sujet :

Struts 1 Java

  1. #1
    Membre actif
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    491
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 491
    Points : 245
    Points
    245
    Par défaut Display Tag, Exception : •There is no Action mapped for namespace [/] and action name [FlightAction] associate
    Bonjour,

    Je poste ici car je ne vois pas ou cela pourrait être mieux.

    J'utilise le Display Tag dans une page Struts et j'ai implementé le Tag comme Ce qui suit :
    Tout marche comme prévu et j'ai ma liste d'objets qui s'affiche et tout

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33
     
    <display:table  name="flightList" 
    		pagesize="12"
    		export="false"
    								id="flightListItem" 
    								keepStatus="true"
    								sort="list"
    								defaultsort="1" 
    								defaultorder="ascending"
    								requestURI="FlightAction"
    								class="table table-striped table-condensed"> 				
     
     
    					<display:column title="ID" 			property="displayId" 			headerClass="nowrap" sortable="true"/>	
    					<display:column title="Flight n°" 	property="displayFlightNumber" 	headerClass="nowrap" sortable="true"/>
    					<display:column title="Airp Dep." 	property="displayDepAirpCode" 	headerClass="nowrap" sortable="true"/>
    					<display:column title="UTC Dep." 	property="displayDepUtc" 		headerClass="nowrap" sortable="true"/>
    					<display:column title="Airp Arr." 	property="displayArrAirpCode" 	headerClass="nowrap" sortable="true"/>
    					<display:column title="UTC Arr." 	property="displayArrUtc" 		headerClass="nowrap" sortable="true"/>
    					<display:column title="STD" 		property="displaycStd" 			headerClass="nowrap" sortable="true"/>
    					<display:column title="STA" 		property="displaycSta" 			headerClass="nowrap" sortable="true"/>
    					<display:column title="T. Block" 	property="displayTimeBlock" 	headerClass="nowrap" sortable="true"/> 
    					<display:column title="ST" 			property="displaySt" 			headerClass="nowrap" sortable="true"/>
    					<display:column title="IVI" 		property="displayIvi" 			headerClass="nowrap" sortable="true"/>
    					<display:column title="from" 		property="displayColFrom" 		headerClass="nowrap" sortable="true"/>							
    					<display:column title="until" 		property="displayColUntil" 		headerClass="nowrap" sortable="true"/>							
    					<display:column title="DOW" 		property="displayDayOfOp" 		headerClass="nowrap" sortable="true"/>	
    					<display:column title="Owner" 		property="displayOwner" 		headerClass="nowrap" sortable="true"/>	
    					<display:column title="Subfleet" 	property="displaySubfleet" 		headerClass="nowrap" sortable="true"/>	
    					<display:column title="Ac Config" 	property="displayAcConfig" 		headerClass="nowrap" sortable="true"/>	
     
    					<display:setProperty name="paging.banner.placement" value="both" />
    				</display:table>
    Ce qui ne vas pas ce sont les fonctions sortable sur les colonnes et la pagination.

    Quand je lis les tuto. il me semble que l'on a besoin que de mettre sortable="true" et voila c'est déjà fait.
    Quand je fais le test pour la pagination et pour le sort j'ai l'erreur suivante :


    Struts Problem Report

    Struts has detected an unhandled exception:


    Messages: •There is no Action mapped for namespace [/] and action name [FlightAction] associated with context path [/shdao_prj].
    Est-ce que quelqu'un peut me dire ou est le problème?

    Merci de m'aider

  2. #2
    Membre actif
    Inscrit en
    Décembre 2003
    Messages
    491
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2003
    Messages : 491
    Points : 245
    Points
    245
    Par défaut
    Bonjour,

    J'ai fini par comprendre que le problème vient de l'attribut de la display:table requestURI="".

    Si cela rend service à quelqu'un, le comportement par défaut de display:table comprends le try par colonnes et la pagination.
    On n'a rien besoin de faire et il ne faut pas utiliser requestURI tant que l'on est dans le comportement par défaut.
    On doit le laisser vide.

    Voila

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 20/04/2016, 14h07
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 24/11/2015, 16h49
  3. Message There is no Action mapped for action name
    Par tyzef dans le forum Struts 2
    Réponses: 17
    Dernier message: 15/09/2014, 13h59
  4. display tag : le trie relance mon action
    Par romano2003 dans le forum Struts 2
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2008, 22h42
  5. display tag et actions
    Par burhud dans le forum Struts 2
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/10/2007, 16h47

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo