Bonjour à tous, de nouveau je me tourne vers vous pour essayer de résoudre mon problème.
1- je suis entrain de développer une application web (que je dois déployer sur une tablette équipée Win7.....j'espère que ça se passe de la même manière que pour un pc!!!)
2- cette application doit permettre à un opérateur de faire afficher et modifier des données sur différents types de matériels.
3- Ces matériels sont équipés d'une puce RFID et je dispose en plus de la tablette d'un lecteur pour lire ces puces (pour chaque lecture, création d'un fichier XML unique qui contient la valeur epc de la puce).
4- sur ma page, j'ai mis un bouton "Scan" qui permet à l'opérateur de faire afficher les données (ces données sont issues d'un fichier csv et identifiées grâce à la valeur de l'epc contenu dans le fichier xml si celui-ci existe). Ces données peuvent être modifiées et enregistrées dans un nouveau fichier csv.
5- N'importe quand, si l'opérateur fait une nouvelle lecture de puce [nouveau matériel > modification du fichier XML] et si il appui sur le bouton "Scan" placé sur la page les données de ce nouveau matériel apparaissent.
Pour l'instant tout ça fonctionne car aucune action (lecture du fichier XML, recherche des données dans le fichier csv, affichage de ces données à l'écran, modification possible de ces données, enregistrement des nouvelles valeurs dans un autre fichier csv) ne se fait dans le page_load de ma page, mais bien par des méthodes externes.
On me demande de supprimer le bouton (ce qui doit entraîner automatiquement après chaque lecture de puce) l'affichage des données. L'opérateur doit tjrs pouvoir les modifier.
Je ne trouve pas de solution pour remplacer mon bouton et que les différentes actions [méthodes] (lecture du fichier XML, recherche des données dans le fichier csv, affichage de ces données à l'écran, modification possible de ces données, enregistrement des nouvelles valeurs dans un autre fichier csv) soient appelées.
Merci de votre aide.
Partager