Bonjour,
je suis en Vb.net (Visual studio 2008), et je recherche des conseilles, des liens et/ou des tutoriels me permettant de définir si il me faut afficher le clavier virtuel ou pas !
D'avance merci!
Bonjour,
je suis en Vb.net (Visual studio 2008), et je recherche des conseilles, des liens et/ou des tutoriels me permettant de définir si il me faut afficher le clavier virtuel ou pas !
D'avance merci!
Salut,
Sur W10, on peut connaitre si le mode tablette est activé grâce à la propriété : UserIteractionMode
Quel système visé ?
A plus...
Bonjour et merci pour ta réponse.
dans l'ensemble il nous ait imposé win7 pour compatibilité avec les clients.
nous utilisons des Vm pour piloter des machine et là c'est le fournisseur de la machine qui installe sa conf. Xp peut être enviable d'ou la version 2008 !
nous tenons à dématérialiser tous document de production et dans les atelier tablette PC. là le projet débute et j'ai 2 tablette win8 , mais là l'achat c'est une question de coût, pas vraiment de versions.
je cherche à modéliser l'affichage ou non du clavier sur un bouton non , sur du texte modifiable oui! j'ai "Plugué" un clavier sur une tablette et la pas besoin de clavier!
j'envisage toutes les piste utiles ou pas, intelligentes ou pas pour déterminer la stratégie final.
Partager