Salut tout le monde,
J'ai fait plusieurs programmes simple C++ sans graphisme (c-a-d ds une invite de commande). Mais je voudrais qu'il ne s'affiche pas à l'ecran quand il se demarre.
Peut-on le faire?
Et si on peut, comment le faire?
Merci
ciao
Salut tout le monde,
J'ai fait plusieurs programmes simple C++ sans graphisme (c-a-d ds une invite de commande). Mais je voudrais qu'il ne s'affiche pas à l'ecran quand il se demarre.
Peut-on le faire?
Et si on peut, comment le faire?
Merci
ciao
Salut à toi
La question a déjà été abordée, mais pas sur le forum C++. Par exemple sous Windows, il te faudra créer un projet Win32 puis créer une fenêtre invisible, ou bien pas de fenêtre si tu n'en as pas besoin. Pour un programme console en revanche je ne sais pas si c'est possible, en tout cas ce sera peut-être de la bidouille.
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
Pour le Dos de Windows, sûr, c'est pas possible, il faut utiliser la méthode de Loulou24
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen
"Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard
"Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne.
Faites du Prolog, ça vous changera les idées !
Ma page Prolog
Mes codes sources commentés
Mon avatar : La Madeleine à la veilleuse de Georges de La Tour
Moi je débute en visual C++ et MFC, est-ce que c'est possible de faire un programme invisible avec MFC?
Ou est-ce qu'on peut en faire qu'avec Win32?
Merci pour les autres reponses
Ciao
Il suffit en Win32 de ne pas mettre WS_VISIBLE dans les paramètres de style de création.
"La haine seule fait des choix" - Koan Zen
"Il ne faut pas être meilleur que les autres, il faut être meilleur que soi." Albert Jacquard
"Ceux qui savent où ils ont posé leur parapluie ne sont pas alcooliques." - pgibonne.
Faites du Prolog, ça vous changera les idées !
Ma page Prolog
Mes codes sources commentés
Mon avatar : La Madeleine à la veilleuse de Georges de La Tour
Ok merci,
Je vais faire tout ça en Win32 alors.
Merci a tous
Ciao
Partager