Bonjour à tous!
J'ai besoin d'un peu d'aide
J'ai un tableau comme suit
Et je voudrai le complété et modifié mes enregistrements directement sans passer à un formulaire, comment devrais-je procéder?
Bonjour à tous!
J'ai besoin d'un peu d'aide
J'ai un tableau comme suit
Et je voudrai le complété et modifié mes enregistrements directement sans passer à un formulaire, comment devrais-je procéder?
Bonjour,
Pourrions-nous avoir un code source (html, CSS) s'il vous plaît ?
A priori, je dirais que php/Mysql serait une solution parmi d'autres et donc que tu n'es pas dans le bon forum. Car si tu as réussi à coder un tableau, tu dois pouvoir y encoder des données...
Cordialement,
J'y ai deja pose avant de poster ici et on m'a dit d'aller ici.
J'arrive a introduire des donnees mais en passant encor par un formulaire or ce que je veux c'est de saisir mes donnees et les modifier directement sur mon tableau.
Bonjour,
pourquoi tant de haine(...)sans passer à un formulaire(...)
Tu peux tout à fait créer ton formulaire en forme de tableau, par contre si ton soucis et de ne pas soumettre le formulaire alors tu peux utiliser la technique Ajax.
Si de plus tu ne veux avoir accès aux modifications de tes données que d'une façon individuelle, il te faudra avoir recours au javascript, la modification individuelle pouvant être réalisée de plusieurs façons.
En tout état de cause, pour le moment, cela n'a rien à voir avec du CSS, je déplace donc vers le forum Général Conception Web.
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
Partager