Bonjour,
Je débute (fortement en JS) et je cherche à afficher le contenu d'une requête SQL dans un datatable.
L'affichage est correct, j'ai bien le champs de recherche et le menu déroulant cependant ces deux derniers ne fonctionnent pas. La recherche n'est pas prise en compte (quelque soit la chaîne de caractère recherchée, elle n'est pas trouvée) et tout mon tableau est affiché (quelque soit le nombre d'entrée à afficher choisi dans le menu déroulant).
Je suppose que le problème vient du fait que mon tableau est généré en php (j'ai essayé avec l'exemple fourni sur https://www.datatables.net/examples/...ro_config.html qui fonctionne parfaitement).
D'avance merci.
EDIT: En fait, le problème doit vraiment venir de ma gestion avec php car le plugin considère qu'il n'y a qu'une entrée dans le tableau quelque soit le nombre d'entrée réelles.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64