Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un lien vers un tuto expliquant comment embellir les frames, ou sinon la liste des attributs (border, margin...) pour le faire en CSS?
Je n'en ai trouvé aucun dans google, malgré de longues recherches...
Merci d'avance
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un lien vers un tuto expliquant comment embellir les frames, ou sinon la liste des attributs (border, margin...) pour le faire en CSS?
Je n'en ai trouvé aucun dans google, malgré de longues recherches...
Merci d'avance
les frames c'est pas standards... alors tu penses bien qu'il n'y a pas de propriétés CSS spécifiques aux frames
sinon regarde sur la doc : http://www.w3.org/Style/CSS/
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
et sinon tu peux arrêter les frames et passer au css+(x)html
Tu as l'air d'avoir envie de te mettre au css alors n'hesite pas![]()
Envoyé par <romain/>
pour contourner pleinement les frames il faudra peut-être un peu de PHP en plus
pour plus de facilité au niveau de la maintenance ^^
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
Tout à fait mais n'employons pas les gros mots tout de suite sinon il va prendre peur et rester avec ses frames lolpour contourner pleinement les frames il faudra peut-être un peu de PHP en plus![]()
Partager