je cherche à cacher quelque champs d'un formulaire après sa validation.
mon formulaire se trouve dans une page jsp et mon traitement ce fait dans un servlet.
(le formulaire fonctionne, il envoie bien les données vers la bdd)
je cherche à cacher quelque champs d'un formulaire après sa validation.
mon formulaire se trouve dans une page jsp et mon traitement ce fait dans un servlet.
(le formulaire fonctionne, il envoie bien les données vers la bdd)
Bonjour
Code jsp : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <c:if test="${!cacher}"> <!-- les elements a cacher ici --> </c:if>
Code java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part request.setAttribute("cacher", true); // ou false pour afficher
A+.
Bonjour,
Si tu ne souhaites pas avoir à recharger la page, tu peux le faire en JS en modifiant le style CSS à partir de la propriété display avec la valeur none pour faire disparaitre l'élément, puis le ré-afficher avec la valeur inline, block ou autre. Tu peux utiliser le framework jQuery avec les méthodes hide() et show() par exemple.
Tu as l'alternative visibility si tu souhaites fixer l'emplacement du bouton qu'il soit caché ou non. Les valeurs de cette propriété sont visible (par défaut), et hidden.
A+
N'hésitez pas à consulter la FAQ Java, lire les cours et tutoriels Java, et à poser vos questions sur les forums d'entraide Java
Ma page Developpez | Mon profil Linkedin | Vous souhaitez me contacter ?Contacter Gokan EKINCI
Merci, pour les css g l'ai fait mais quand j'ai rafraichir la page les champs disparait, tandisque je veux que ça sois après renvoi du formuaire que les champs disparaissent.
C'est parce que tu n'envoies pas ton formulaire avec un appel Ajax (cf: "Si tu ne souhaites pas avoir à recharger la page"). La manière traditionnelle que tu utilises pour envoyer le formulaire recharge la page.
Sinon tu peux directement placer ton <input ...> dans le bloc <c:if>
N'hésitez pas à consulter la FAQ Java, lire les cours et tutoriels Java, et à poser vos questions sur les forums d'entraide Java
Ma page Developpez | Mon profil Linkedin | Vous souhaitez me contacter ?Contacter Gokan EKINCI
Partager