Oui,
par contre, c'est qui est bizarre, sans rien écrire comme code mais juste en mettant seule dans clause USES l'unité IdTCPClient a fait planté le service.
J'ai tester avec d'autre unité par example:
- FMX.PhoneDialer (ça plante)
- Androidapi.JNIBridge (ça plante)
- Broadcast Receiver (ça plante)
https://codeload.github.com/barisatalay/delphi-android-broadcast-receiver-component/zip/master
- IdTCPClient, IdTCPServer (ça plante)
Autre unité mais ça ne plante pas (marche et fonctionnel même son code):
- Androidapi.JNI.Telephony (pour détecter l'appel téléphonique)
- Androidapi.Jni.Media (pour capturer le son audio)
- System.Notification (message notification)
Avec ça, j'arrive à capturer l'appel entrant et de faire une enregistrement audio en fichier format wave. tout ça c'est dans le service (fonctionnant en Background).
Mais quand j'utilise les autres unités cité ci-dessus, l'application crash. juste en mettant seule le non de l'unité dans clause USES et tu compile, exécute. le service n'arrive même pas à démarrer mais tout de suite écran noir jusqu'il dit que "l'application doit arrêter".
Je suis vraiment bloquer,
Actuellement, j'utilise DELPHI XE10 SEATTLE.
J'ai tester avec DELPHI XE10.1 BERLIN mais c'est la même chose. je pense que c'est pas une bug de IDE.
La prochaine étape que je vais tester, de mettre à jours le SDK ANDROID, actuellement j'utilise ANDROID SDK 24.3.3
Je vais télécharger la version 25.
Mais si vous avez une autre idée ou bien si vous avez rencontrer la même problème en utilisant le service ANDROID?
Partager