IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Python Discussion :

Une plateforme permettant d'exercer nos connaissances Python.

Sujet :

Python

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    amateur
    Inscrit en
    Janvier 2017
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : amateur

Informations forums :
    Par défaut Une plateforme permettant d'exercer nos connaissances Python.
    Bonjour. Je suis novice dans la programmation Python et éventuellement je désir utiliser Python pour créer des applications web. Malheureusement étant novice je ne sait pas ou donner de la tête et par ou commencer pour mieux me familiariser avec Python en général. Je me demandai donc si quelqu'un connaît un site web ou une application permettant de donner des exercices concrets sur la programmation Python. J'ai fait le cours de Python et j'ai fait les tutoriels sur les application Sololearning mais aucune d'entre elle n'offre de réel pratique concret, comme exemple un projet a bâtir puis ensuite le logiciel le révise. Moi j’apprends plus facilement en pratiquant puis en découvrant mes erreurs mais je n'ai trouver aucuns site offrant cela. Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aidez ou encore un projet pour moi, pour me pratiquez.

Merci
    J'ai hâte de voir vos conseils.

Expert confirmé

Homme Profil pro
    Directeur des systèmes d'information
    Inscrit en
    Avril 2002
    Détails du profil

Activité : Directeur des systèmes d'information
    Secteur : Finance

Informations forums :
    Par défaut
    Tu peux commencer par voir dans les cours et tutoriels Python si tu peux encore apprendre quelque chose ou pas.