Bonjour tous le monde,

j'ai passé des heures à m'apprendre comment fonction webdev...parce que vraiment me semble très facile et rapide dans la création des sites web avec des belles interfaces...
Mais d'après mes recherches j'ai compris que pour héberger un site développé avec webdev il faut que j'achète un programme qui sera installé dans le serveur! Ou bien de choisir un hébergeur proposé par pc-soft!
Si quelqu’un a déjà héberger son site me répondre svp comment ca se passé exactement?
PS: le site que je vais créer sera pour la société ou je travaille, il sera un intranet et il y a un serveur de la société.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quand j'ai raconté tous cela à un amis, il m'a conseillé de ne pas utiliser ces logiciels de développement comme webdev, dremweaver, wordpress... et de développez mon site à zéro avec bloc note. mais cela vas prendre beaucoup du temps. Pouvez vous me donner votre avis svp sur ces points qui me bloc à choisir le bon chemin à suivre.