Bonjour à tous,
Je voudrais utilisé "Location" dans Android Device Monitor pour envoyer des coordonnées GPS, mais cela ne fonctionne pas, quelqu'un à une idée ?
Merci.
Bonjour à tous,
Je voudrais utilisé "Location" dans Android Device Monitor pour envoyer des coordonnées GPS, mais cela ne fonctionne pas, quelqu'un à une idée ?
Merci.
Si je fais send pour envoyer des coordonnées, dans mon application les coordonnées ne s'affiche pas.
Est ce normal ?
Une idée pourquoi cela ne fonctionne pas ?
Tu utilise un AVD?
Je te conseillerai d'utiliser un téléphone physique pour ta manipulation
Pourquoi utiliser un smartphone plutôt que l'émulateur ?
Même si le smartphone peut parfois offrir plus de possibilités, j'aimerai savoir pourquoi.
Quand j'essaye de lancer mon morceau de code sur mon téléphone pour la première fois j'ai cette erreur dans mon LogCat:
Error:Execution failed for task ':app:transformClassesWithDexForDebug'.
> com.android.build.api.transform.TransformException: com.android.ide.common.process.ProcessException: java.util.concurrent.ExecutionException: com.android.dex.DexIndexOverflowException: method ID not in [0, 0xffff]: 65536
D'ou ça peut venir ?
Parce que ca te permettrait de vérifier que ton code fonctionne et que le problème ne vient pas de là.
Là tu nous données pas d'infos , ca peut être un problème d'émulateur ou de code donc tant que cette partie là n'est pas dégrossie , on peut pas vraiment t'orienter.
As tu essayer d'envoyer les coordonnées GPS via telnet ?
As tu essayer d'utiliser un kml ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2telnet localhost 5554 geo fix <longitude> <latitude>
Non je n'ai pas essayé je ne connaissais pas
Partager