Bonjour à tous.
Je ne connais pas le langage PHP et je dois programmer un PlugIn WordPress (tout de même, j'ai pas le choix). Je suis bloquer sur un point qui me parait assez simple mais qui me pose souci parce que je ne troue pas de réponse sur le net malgré mes recherche commencées ce matin.
J’ai créer un plug in pour faire un widget. Ce widget doit appeler un webservice qui génère une chaîne de caractère (qui est une chaîne HTML complète) et l’afficher dans la sidebar du WordPress.
Mais il ne se passe rien. J’ai testé la chose avec du HTML en dur et ça marche bien.
Là il n’y a rien en dessous du titre du Widget, comme si mon appel était juste ignoré. Et je n’ai pas de message d’erreur ou quoi que ce soit pour me mettre sur la voie.
Voici l’état de mon code actuel :
Je maîtrise le webservice puisque c'est moi qui l'ai programmé (en .NET puisque c'est mon langage de prédilection).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 <?php class Ablanore_Rotation_Widget extends WP_Widget { public function __construct() { parent::__construct('Ablanore_Rotation_Widget', 'Rotation', array('description' => 'Affichage de la rotation hebdomadaire')); } public function widget($args, $instance) { echo $args['before_widget']; echo $args['before_title']; echo apply_filters('widget_title', $instance['title']); echo $args['after_title']; $url = http://statheroes.ozouf.com/StatHeroes/Rotation.ashx?Type=RotationHebdo&Lang=fr-FR; $nameFunc = ; $param= array( => ) $client = new soapclient($url); $result = $client->call($nameFunc, $param); echo $result; echo $args['after_widget']; } public function form($instance) { $title = isset($instance['title']) ? $instance['title'] : ''; ?> <p> <label for="<?php echo $this->get_field_name( 'title' ); ?>"><?php _e( 'Title:' ); ?></label> <input class="widefat" id="<?php echo $this->get_field_id( 'title' ); ?>" name="<?php echo $this->get_field_name( 'title' ); ?>" type="text" value="<?php echo $title; ?>" /> </p> <?php } }
Je ne sais pas si c'est l'appel du webservice qui ne se fait pas bien ou le renvoi vers la page.
Auriez vous quelques minutes pour m'apporter un peu d'aide ?
Merci et bonne journée.

Répondre avec citation

Partager