Bonjour,
Il y a un logiciel sous Windows, Bluestack, qui émule un environnement Android, dessus il y a un jeu Clash of Clans installé. Sur ce jeu, si on reste inactif plus de 5 minutes, le jeu se déconnecte automatiquement, le but est d'éviter ça. Pour l'instant j'ai fait un mini programme, qui, une fois par minute, simule un clic souris. Mais il faut donc laisser la souris sur la fenêtre Bluestack et ne pas utiliser le PC pendant ce temps.
Ce que je voudrais faire: récupérer la liste des fenêtres ouvertes dans Windows, identifer la bonne (par son nom par exemple) et récupérer une instance de JFrame par exemple (jusque là je crois que je l'avais déjà fait une fois, on récupère une WindowsFrame un truc du genre). Et après il faudrait envoyer à cette fenêtre une "sorte" de clic souris mais sans utiliser le curseur de la souris en lui-même, il faut également que la fenêtre ne prenne pas le focus lors du faux clic.
En gros il faut que l'utilisateur puisse utiliser le PC normalement, que ce soit totalement transparent pour lui, mais que le jeu sur bluestack envoie chaque minute à son serveur un évènement souris pour rester actif et connecté.
Pensez vous que ce soit possible déjà? car j'ai des doutes sur la faisabilité à la base lol
Et si non, de quelle autre manière pourrait on s'y prendre pour réaliser cela?
Merci de votre attention et votre temps![]()
Partager