Bonjour à tous,

J'ai voulu modifier un peu parce que les messages n'étaient pas envoyés à l'expéditeur malgré qu'il y avait d'écrit "Votre message a bien été envoyé" !

Ça fait déjà pas mal de mois que je n'ai plus mis les pieds dans le Html et Php, et j'avoue que je suis un peu perdu.

Pourriez-vous m'aider pour ne plus avoir cette erreur ?

Au passage, je suis chez Free, et comme je sais qu'il y a bon nombre de problèmes avec eux, je me suis dit que le moyen le plus simple et pour ne pas être embêté serait de rediriger la page de contact vers le serveur de messagerie du visiteur, mais là, je ne sais pas comment on fait !

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
Warning:  session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/154/sdb/9/3/qi98/contact2/contact.php:1) in /mnt/154/sdb/9/3/qi98/contact2/contact.php on line 16

Warning:  session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/154/sdb/9/3/qi98/contact2/contact.php:1) in /mnt/154/sdb/9/3/qi98/contact2/contact.php on line 16

Warning:  Cannot modify header information - headers already sent  by (output started at /mnt/154/sdb/9/3/qi98/contact2/contact.php:1) in /mnt/154/sdb/9/3/qi98/contact2/contact.php on line 79
Ligne 16 :
Ligne 79 :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
header("Location:merci.html");

Avec Notepad++, j'ai encodé en UFT-8 sans Bom, comme je l'ai vu ici, mais bien que je n'ai plus ces messages d'erreur, c'est marqué maintenant "Envoi du formulaire impossible" ?
Alors, d'où ça pourrait venir ?

Merci d'avance de votre aide.