Bonjour à tous, je vais essayer d'être claire mais ce n'est pas facile...
Je suis en train de développer une application qui travaille sur les images et les mms.
Ce que je voudrai faire c'est ouvrir mon app directement dans un menu contextuel d'une image de MMS et surtout récupérer cette image.
Je détaille (précision ios 9.3 et pas d'écran capacitif 5S en ce qui me concerne):
quand je reçois un mms, je peux ouvrir l'image en plein écran en la touchant. quand je touche cette image une seconde fois, en bas à gauche apparait un carré avec une flèche vers le haut. Quand j'appuie dessus, j'ai un menu contextuel qui apparait.
menu contenant en haut "air drop", ensuite une liste d'app susceptibles d’être ouverte avec mon image et enfin un menu (copier/coller assigner à un contact...)
Si je touche copier/coller et qu'ensuite j'ouvre mon app, je peux récupérer l'image avec pasteboard.general.image dans mon code mais ce n'est pas ce que je veux.
J'ai réussi a placer un lien vers mon app dans le second menu avec comme texte "copier dans DMS", quand je touche mon icone, l'app s'ouvre bien cependant, je ne sais pas comment récupérer mon image pour travailler avec.
Quelqu'un saurait-t-il comment se nomme mon image dans le code ?
J'espère avoir été assez clair et pas trop long. Merci @+