Bonjour amis développeurs,
Je poste un petit problème que je tente de régler depuis quelques jours déjà,
J'ai une balise Type="File" avec son petit bouton (Parcourir...) qui permet d'importer la source d'un fichier (de notre pc).
J'ai besoin parfois de court-circuiter le bouton (Parcourir) et ainsi noter directement dans la balise File le lien vers le fichier souhaité.
Rien ne vaux un exemple :
Ma Balise :
Si je clique manuellement sur le bouton parcourir et sélectionne un fichier :
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4 <label class="label required" for="fichier_input">Importer un fichier :</label> <input name="fichier_input" id="fichier_input" type="file" /> <button name="submit" class="button valid" id="submit" type="submit">Import</button>
En revenche, si j'essaye un peut tout et n'importe quoi, cela me retourne une valeur null donc le fichier n'est pas pris en charge par ma balise
Code js : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part alert($Objet_IE.document.getElementById("fichier_input").Value); <== Me retourne le lien de mon fichier donc tout va bien
Code js : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $Objet_IE.document.getElementById("fichier_input").textContent = "C:\Le_lien_de_mon_fichier.csv" ; $Objet_IE.document.getElementById("fichier_input").Value = "C:\Le_lien_de_mon_fichier.csv" ; $Objet_IE.document.getElementById("fichier_input").files = "C:\Le_lien_de_mon_fichier.csv" ; $Objet_IE.document.getElementById("fichier_input").src = "C:\Le_lien_de_mon_fichier.csv" ; $Objet_IE.document.getElementById("fichier_input").text = "C:\Le_lien_de_mon_fichier.csv" ; $Objet_IE.document.getElementById("fichier_input").submit = "C:\Le_lien_de_mon_fichier.csv" ; $Objet_IE.document.getElementById("fichier_input").name = "C:\Le_lien_de_mon_fichier.csv" ; alert($Objet_IE.document.getElementById("fichier_input").Value); <== Me retourne Vide
Savez vous quel est la propriété à utiliser pour ce type de balise ?
https://msdn.microsoft.com/en-us/lib...(v=vs.85).aspx
En vous remerciant pour votre aide.
Partager