Bonsoir à tous,
je n'en suis encore qu'au début de mon apprentissage avec synfony, aussi je me doute que la réponse à ma question arrivera naturellement plus tard et de façon bien plus propre que ce que je fais ici, mais je pose tout de même ma question par soucis de compréhension !
Bien,
Je possède un template C:\wamp\www\Symfony\src\TCS\ClubTennisBundle\Resources\views\Default\index.html.twig
A l'intérieur se trouve une page html tout ce qu'il y a de plus classique
Un header qui prend du css, un body et du javascript.
Bref comme vous le voyez sur ma page html, j'ai mon js et mon css dans un répertoire assets, ce qui fonctionne très bien dans un dossier en local sans synfony de façon classique.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <!DOCTYPE HTML> <html> <head> <title>mon Titre</title> <meta charset="utf-8" /> <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1" /> <link rel="stylesheet" href="assets/css/main.css" /> </head> <body> MON BODY <!-- Scripts --> <script src="assets/js/jquery.min.js"></script> </body> </html>
Sauf qu'avec synfony je n'arrive pas à faire le lien entre ce template et le dossier des assets
==> Où dois-je mettre mon répertoire assets pour que ce code soit fonctionnel sous synfony.
J'ai tenté de le mettre dans celui des template twig, et dans le répertoire web.
Tous les deux sans succès![]()
Partager