Envoyé par
N_BaH
les données sont tronquées, tu devrais nous donner les vraies données (en remplaçant les informations personnelles, bien sûr), et en respectant le formatage.tout semble être sur une seule ligne,
il y en a pour des centaines de ko ! Voici une entree (ou se cachent 1 nom.png et un titre), il y en a plus d'une centaines concaténées comme ça sur une seule ligne.
<div id="dcg-42526-495" class="saved-graph graph-link-container dcg-selected" ontap=""><div id="dcg-42526-496" role="link" tabindex="0" class="graph-link dcg-action-preview-graph"><span id="dcg-42526-497" class="dcg-thumb" style="background-image:url(https://s3.amazonaws.com/calc_thumbs/production/zstlwmmpkp.png)"></span><span id="dcg-42526-498" class="dcg-title"><span id="dcg-42526-499" class="">ship waves / Kelvin wake</span></span><span id="dcg-42526-500"> </span><span id="dcg-42526-501" class="date"><span id="dcg-42526-502" class="">yesterday</span></span></div><div id="dcg-42526-503" style="display: none"></div><div id="dcg-42526-504" style="display: none"></div><span id="dcg-42526-505" class="actions" handleevent="true"><span id="dcg-42526-506" role="button" tabindex="0" aria-label="Delete" class="dcg-icon-remove dcg-action-removegraph" ontap=""></span></span></div>

Envoyé par
N_BaH
tout semble être sur une seule ligne, sed (pour le peu que je sache) ne va pas pouvoir réutiliser les mêmes références arrières pour chaque motif "fichier" et "titre", même avec le paramètre g.
Je pense que si; par example ceci (qui isole juste file et le tag suivant) fonctionne:
echo '(path/nom1.png)"></span><xxx><yyy>le titre1</span><zzz>(path/nom2.png)"></span><xxx><yyy>le titre2</span><zzz>' | sed 's#/\([0-9a-z]*\).png)"><\([^>]*\)#@ FILE:\1 ITEM:\2%\n#g'
( bon je n'ai pas pipé avec les cut, mais les balises de repérage sont @ et %, juste avant le retour à la ligne inséré. )
Partager