IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Autres architectures Assembleur Discussion :

[MC9S08QE8] Lacunes en assembleur sur microcontrôleur 8bits


Sujet :

Autres architectures Assembleur

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2016
    Messages
    6
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 25
    Localisation : France, Charente Maritime (Poitou Charente)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2016
    Messages : 6
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut [MC9S08QE8] Lacunes en assembleur sur microcontrôleur 8bits
    Bonjour, je suis en première année de Licence en Systèmes embarqués et j'étudie l'assembleur sur un microContrôleur 8bits Freescale (MC9S08QE8).
    Nous utilisons également CodeWarrior et là où le problème se pose c'est que j'ai beaucoup de mal à comprendre la logique avec les mnémoniques etc..
    Je n'attends pas de miracles de votre part mais j'espère que vous aurez des supports afin que je puisse comprendre et gagner en fluidité dans mes codes.
    C'est à la fois pour moi-même et aussi parce que j'ai une évaluation mercredi prochain sur ça et je ne le sens pas...

    Je vous envoie ci-dessous des photos de programmes que j'ai fais en cours (que je ne saurais probablement pas refaire...) :
    Merci d'avance pour vos réponses !
    Ps : Le titre de chaque image désigne sa fonction
    Nom : division 16 par 8.PNG
Affichages : 1891
Taille : 10,5 KoNom : multiplication complexe.PNG
Affichages : 2153
Taille : 44,6 KoNom : PileLIFO.PNG
Affichages : 9206
Taille : 22,1 Ko

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de Kannagi
    Homme Profil pro