Bonjour,
je cherche un tag qui me permettra de convertir une valeur numérique en seconde en format hh:mm:ss
par exemple :
j'ai la valeur: 1444 seconde ==== > je veux la transformer en =====> 00:24:04
merci d'avance,
Rafiki
Bonjour,
je cherche un tag qui me permettra de convertir une valeur numérique en seconde en format hh:mm:ss
par exemple :
j'ai la valeur: 1444 seconde ==== > je veux la transformer en =====> 00:24:04
merci d'avance,
Rafiki
Le plus simple, fait le toi même cela ne sera pas long et efficace
http://adiguba.developpez.com/tutori...ee/jsp/taglib/
Donne un coup d'oeil ici
merci pour vos réponses, mais comme je suis pressé,
quelqu'un n'aurais pas eu l'occasion de faire un tag pour ce truc ?
j'ai chercher dans les links que vous avez donné, mais il n'y a pas un qui fait exactement ce que je veux![]()
L'intérêt d'un forum est de donner sa solution à tout le monde (comme ca une recherche évite de reposer la question).
![]()
pardon jIdJo, j'ai pas lu ton intervention
en ce qui concerne la solution que j'ai choisi, c'est la tienne, crée un customer tag en utilisant la methode suivante
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 /** * <p>Transforms a number from seconds to hh:mm:ss * @param seconds * @return the transformed string time */ public static String fromSecond2Hour(String seconds) { long hrs = Long.parseLong(seconds); long sec = hrs % 60; hrs = hrs - sec; hrs = hrs / 60; long min = hrs % 60; hrs = hrs - min; hrs = hrs / 60; // Format the duration as hh:mm:ss DecimalFormat oMask = new DecimalFormat("00"); return (oMask.format(hrs) + ":" + oMask.format(min) + ":" + oMask.format(sec)); }
Partager