IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C++ Discussion :

1 Jeu en 1 semaine ?

Sujet :

C++

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2017
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut 1 Jeu en 1 semaine ?
    Bonsoir amis programmeurs !

Je suis un étudiant en GEII sur Toulouse, et dans 2 semaines va avoir lieu ce qu'ils appellent "la semaine pour tout changer". Pourquoi ainsi je n'en ai pas la moindre idée. Mais il faut savoir que pendant cette semaine, nous n'auront plus qu'une seule matière, la programmation 8).
    Nous aurons alors un projet par binôme, programmer un jeu. Moi j'adore, j'attends que ça, mais je n'ai pas encore trop d'idées pour le choix du jeu.

Alors j'ouvre la discussion, et toutes les propositions sont les bienvenues. N'oubliez pourtant pas que nous avons un niveau "étudiant" en C++, on est pas des génies non plus ^^

Bonne soirée !

K

Membre Expert
    Inscrit en
    Mars 2005
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Y a-t-il d'autres contraintes que les délais ? Pouvez-vous utiliser un framework (tel SFML) ? Ton binôme et toi avez-vous déjà programmé un jeu - même très modeste - ou avez-vous déjà une idée de comment procéder sur le plan technique ? Quel est le niveau de finition requis ?

Membre habitué
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2017
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par Matt_Houston Voir le message