Bonjour,
je me suis remis au développement web après des années de végétation à ce niveau
j'ai un beau projet mais j'approche de la deadline et j'ai un gros problème de fonctionnalité,
j'ai besoin d'un coup de mains sinon mon projet va être jeter aux toilette et moi avec si j'ai même pas une démo fonctionnelle a présenté en fin de semaine
ce que j'ai :
je génère un tableau ou chaque cellule est un input qui affiche la valeur qui est dans la bdd
grace à une boucle while j'affiche la totalité de ma bdd en tableau comme ça.
et ce que je veux : c'est envoyer les inséré/modifié dans la bdd en retour
pour ça j'ai essayer ça:
problème : ça ne marche que pour la première ligne, les autres ne sont tout simplement pas changer
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 function startsWith($haystack, $needle) { return strrpos($haystack, $needle, -strlen($haystack)) !== false; } $query = $mysqli->prepare("UPDATE outils SET EmplacementX = (?), EmplacementY = (?), EmplacementZ = (?) WHERE ID = (?)"); $emplacementX = NULL; $emplacementY = NULL; $emplacementZ = NULL; $id = NULL; $query->bind_param("ssss", $emplacementX, $emplacementY, $emplacementZ, $id); if($query == NULL) die("MySQL prepared statement error"); for ( $iterration=0 ; $iterration < sizeof($_POST) ; $iterration++ ) if(startsWith(array_keys($_POST)[$iterration], "emplacementX")) { $id = explode("_", array_keys($_POST)[$iterration]) [1]; echo '<div class="test_tip">'; echo $id.' <- $id'; echo '</br>'; echo $iterration.' <- $iterration'; echo '</br>'; echo '</div>'; $emplacementX = isset($_POST['emplacementX_'.$id]) ? $_POST['emplacementX_'.$id] : NULL; $emplacementY = isset($_POST['emplacementY_'.$id]) ? $_POST['emplacementY_'.$id] : NULL; $emplacementZ = isset($_POST['emplacementZ_'.$id]) ? $_POST['emplacementZ_'.$id] : NULL; if($emplacementX != NULL && $emplacementY != NULL && $emplacementZ != NULL) $query->execute() or die ("MySQL query error (".$mysqli->connect_errno.")".$mysqli->connect_error); }
je vous remercie d'avoir lu et j'espère que quelqu'un voudras bien m'aider
Partager