Bonjour,

Je suis ici pour éclairer mes questions sur Python principalement qui me "trotte" dans la tête depuis 1 semaine, et malgré les informations que je récupère sur Wikipédia, les forums etc., beaucoup se contredisent.

Ah oui j'ai oublié de préciser que je débute tout juste sur ce merveilleux langage.

1) Python peut t-il remplacer le Javascript ?
1.a) Si oui, (if ^^) quel framework me proposez-vous ? Django, etc. ?
1.b) Savez vous pourquoi "Google" à choisi de créer un nouveau langage DART pour remplacer le JavaScrip au lieu d'utiliser Python ? Car il y a de plus en plus de monde sur ce langage, on peut facilement comprendre le code d'un projet d'un autre développeur car la lisibilité du code est net, etc., est-ce pour les performances ? Vos avis SVP.

2) J'entend souvent pour des petits comme gros projets WEB d'utilisé Django avec AngularJS, si je comprends bien Django est plus pour le back-end et l'équipe de développement a laisser le choix pour ce qui est le front-end comme AngularJS, Jquery etc., est-ce bien ça ?

3) Quel IDE utilisez-vous ? Personnellement Sublime-text & VS Code (Visual Studio Code), après je sais qu'il existe Pycharm mais il est payant si on veut la version complète.

4) Alors la c'est peut être des questions un peu plus dans le futur, futur proche même ^^
Pensez-vous qu'il y aura une nouvelle version de python développé avec le langage "GO" de "Google" qui va remplacer le C et C++ ?
Si on a pas le choix d'utiliser dart pour performance ou autre, sera t'il compatible avec le python ? Car je sais que l'avantage de python c'est d'être compatible avec beaucoup de langages.

Merci, je sais ça fais beaucoup de questions.