Bonjour,
lorsque je tente de fermer mon application, j'ai un message "Invalid pointer operation" qui s'affiche à la ligne:
(voir ci dessous)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part FreeAndNil(GstlFsPoints);
Si je ferme le message et que tente à nouveau la fermeture, l'application se ferme bien.
Le code de la fermeture:
Auriez vous une idée sur l'origine possible de ce message?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 procedure TfrmMain.imgExitMouseUp(Sender: TObject; Button: TMouseButton; Shift: TShiftState; X, Y: Integer); begin pnlExit.BevelInner:= bvRaised; pnlExit.BevelOuter:= bvRaised; FreeAndNil(GstlFsxPoints);// FreeAndNil(GstlFsPoints);// FreeAndNil(GstlAirpRwysList);// FreeAndNil(GstlAirportData);// FreeAndNil(GstlRwys);// FreeAndNil(GstlApts);// FreeAndNil(GstlFs9Points);// FreeAndNil(GstlAlist);// FreeAndNil(GstlMapPoints);// FreeAndNil(GstlWPDist);// FreeAndNil(GstlAdeuPoints);// if FileExists('FlightMap.jpg') then DeleteFile('FlightMap.jpg'); if FileExists('Fuel.jpg') then DeleteFile('Fuel.jpg'); if FileExists('LdgForm.png')then DeleteFile('LdgForm.png'); if FileExists('ToForm.png') then DeleteFile('ToForm.png'); Application.Terminate; end;
Merci de votre aide
Cordialement
Pierre
Partager