Hello tout le monde,
comme dit dans le titre, j'ai quelques problèmes d'affichages ...
Ma page est principalement composée de listes déroulantes qui affichent du contenu de BDD, donc c'est écrit en PHP.
Sous FF (d'autres utilisent Fx, à vos choix mais Firefox) : ma page s'affiche "normalement" (j'entends par la comme je le souhaite)
Sous IE (j'ai testé 6 et 7), il me met des espaces entre certaines listes et d'autres non, sachant que tout a ete codé de la même façon:
(j'ai joint un imprim ecran)
Je ne vais pas descendre IE car il doit faire des choses tres bien mais en ce qui est de l'affichage il a quelques soucis parfois, et je ne veux pas me mettre à dos les utilisateurs d'IE...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <form method="post" action="dest.php"> <label> <select name="classe"> INSTRUCTION </select> </label> TEXTE <label> <select name="classe"> INSTRUCTION </select> </label> ... ... ...![]()
Je sais qu'il existe la possibilité de faire des if[IE ...] fait cela et FF ne le voit pas mais dans ce cas je ne vois pas trop ou cela me servirai ...
Si quelqu'un a deja rencontré le problème ou connait la solution eh bien je l'en remercierai beaucoup!
PS : pour Opera et les autres navigateurs, dsl je n'ai pas testé![]()
Partager