bonsoir,
suis-je obliger d'utiliser un commentaire conditionnel, pour vérifier que le navigateur utilisé est IE9 dans ce cas?Demo
bonsoir,
suis-je obliger d'utiliser un commentaire conditionnel, pour vérifier que le navigateur utilisé est IE9 dans ce cas?Demo
Bonjour,
IE9 ne reconnaît pas les Flexible Box, la première chose qui vient donc à l'esprit est de te dire « oublie IE9 et migre sur au moins IE10 », mais je ne le dirais pas car c'est sans compter tes impératifs !
La question que tu dois te poser, si tu dois maintenir sous IE9, est que t'apporte de plus le modèle flex par rapport à un classique display: table-xxx ?
Sinon tu peux toujours regarder du coté de
Les joies du CSS | Réponses sur forum | Simple comme JS | Essais libres autour de l'API G$$gle Maps
✂ ---------------------------------------------
developpez.net c'est aussi :
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le CSS
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le (X)HTML
✔ Les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre le JavaScript
bonjour,
le problème c'est que je n'ai pas un Windows service pack 1 installé sur mon ordinateur, donc je n'arrive pas à installer IE10 ni IE11.
je pense que je vais laisser le commentaire conditionnel pour l'instant. jusqu'à ce que je puisse installer SP1.
est-ce qu'il y'a un lien dans lequel on peux tester nos codes sous IE10 et IE11?
On peut utiliser IETester (gratuit) qui permet de visualiser sous toutes les versions IE depuis la 5.5
bonjour,
@miss_socrates merci beaucoup pour l'outil, c'est gentil de votre part.
Partager