Bonjour , j'aimerai savoir comment modifier les propriétés d'un objet PictureBox d'une form dans un module , je vous explique le probléme j'ai inséré cette fonction dans un module
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
'*** Triangle HAUT ***'
Sub TraceTriangleHaut(point_croisement, couleur, decalage_x, decalage_y)
    Dim i, f, F1
    PicAnimation.ForeColor = couleur
    For i = 0 To 80 Step 1
        f = i / 80
        F1 = 0.5 + f
        PicAnimation.Line (point_croisement * F1 + decalage_x, decalage_y)-(point_croisement + decalage_x, point_croisement + decalage_y)
    Next i
    ' Contour
    PicAnimation.ForeColor = 0
    PicAnimation.Line (point_croisement * 0.5 + decalage_x, decalage_y)-(point_croisement + decalage_x, point_croisement + decalage_y)
    PicAnimation.Line (point_croisement * 1.5 + decalage_x, decalage_y)-(point_croisement + decalage_x, point_croisement + decalage_y)
    PicAnimation.Line (point_croisement * 1.5 + decalage_x, decalage_y)-(point_croisement * 0.5 + decalage_x, decalage_y)
End Sub
et j'en fais appel dans mon usercontrol et ma page de propriété .
Le soucis intevient quand le programme arrive sur les lignes ou se trouve PICANIMATION , car il ne connait pas le "chemin" , ca doit etre quelque chose du genre "usercontrol.picanimation" ..... mais ca marche pas , donc si vous savez comment procéder pour resoudre ce probléme , merci de m'aider

merci d'avance
amicalement lucas