Bonjour,
J'ai un soucis, j'aimerais bien que mon programme interdise les espaces à n'importe quel endroit de la TextBox. Je vous montre le code que j'utilise pour interdire les chaines vides. Il faudrait que la partie de code interdisant les espaces se trouve dans cette fonction où je sauvegarde les infos.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41 Private Sub SauveModifications() Dim Cpte As Integer Dim GroupeTMP As Long If Not (mvar_ObjetLié Is Nothing) Then 'Un objet est lié, mise à jour de ces propriétés '*********************************************** With mvar_ObjetLié If Libellé.Text = "" Then MsgBox LoadRessourceString(IDMsgAvertNom), vbExclamation, Titre.Caption Else .Nom = Libellé.Text End If If MotPasse.Text = "" Then MsgBox LoadRessourceString(IDMsgAvertMotPasse), vbExclamation, Titre.Caption Else .MotPasse = MotPasse.Text End If GroupeTMP = 0 For Cpte = 16 To 1 Step -1 GroupeTMP = GroupeTMP Or Groupe(Cpte).Value GroupeTMP = GroupeTMP * 2 Next Cpte .Groupe = GroupeTMP If .Sauve(BDDModification) Then 'Des modifications ont été constatées, l'objet a été sauvé, 'mise à jour de la liste liée '********************************************************** MiseJourListeLiée .Nom, .Groupe End If End With End If End Sub
Partager