Bonjour chère Communauté Kali Linux ! J'ai décidé d'apprendre le hacking éthique car cela me passionneDonc ayant Windows je me suis dit que le meilleur OS pour débuter dedans serait bien-sur OS X... plus sérieusement Kali Linux 2.0 ! Donc comme j'adore jouer je ne peux pas me permettre d'enlever windows, donc rien de mieux que de faire un dual boot ( car sous émulateur... x) ) ! Donc j'ai télécharger kali linux ( sur le site officiel) et j'ai créer un clé bootable avec win32diskimager ! Ensuite j'ai créé une partition de 56 Go ! Puis je boot sur ma clé en uefi et la je tombe sur l'installateur ! Je l'installe en "Graphics Install ", je le met en français, je l'installe sur la partition vide créé précédemment... Tout va bien. Puis le système s'installe, le grub aussi, et il me finalise tout et il reboot ! Tout se passait comme prévu quand soudain je vois mon pc booter tranquillement sur windows sans grub ni rien :/ Je tiens à préciser que l'installateur ne m'a pas demander ou je voulais installer le grub, si même je voulais l'installer, il s'est installé seul ! Donc je vous demande de l'aide pour savoir comment afficher ce grub avec kali linux et windows dedans
!
Partager