Effectivement, comme on peut le voir en regardant le code de la page (F12), il n'y a aucune inclusion de script JS de quoi que ce soit autre que les fichiers officiels de jquery et jquery-mobile + css, car je n'en utilise aucun autre
Je ne fais que créer des liens/boutons en HTML des plus standard qui sont traités par jquery-mobile par défaut.
J'aurai tendance donc à dire que c'est un bug de jQuery et/ou jQuery-Mobile, mais malheureusement je suis déjà au dernières version stables officielles (compatibilité jQuery/jQueryMobile) du coup, j'ose poser la question ici, si dans ce simple code HTML visible par tous, il y aurait déjà quelque chose que je fais mal ? en particulier la ligne de retour à la page d'ACCEUIL (racine du site)
<a href="/" data-role="none">ACCUEIL</a>
data-role="none" parce qu'au départ j'affiche une image au lieu du texte ACCUEIL, et je ne veux pas que jQuery rajoute de décoration au lien
J'ai rajouté aussi un dans les boutons, suite à des messages sur un autre post. Effectivement, au lieu de rester bloqué sur le mauvais lien au retour à l'accueil, avec ce data-ajax="false", il ne reste bloqué qu'une seule fois sur le mauvais lien, au deuxième clic, il active bien le bon lien (/) et la bonne section (#CAT1)
ne pas tenir compte des class="rdc-*", les classes ne sont, comme je l'ai précisé ici pas utilisés car je n'inclus plus aucun script JS perso, que les standards de jQuery/Mobile. Je vais d'ailleurs les enlever asap.
Partager