IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Android Discussion :

Comment supprimer une application annulée de mon compte développeur

Sujet :

Android

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Nouveau candidat au Club
    Homme Profil pro
    Webmaster
    Inscrit en
    Novembre 2015
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Webmaster
    Secteur : Arts - Culture

Informations forums :
    Par défaut Comment supprimer une application annulée de mon compte développeur
    Bonjour à tous,

j'ai installé une application sur mon compte play store, puis j'ai annulée sa publication, par contre elle est toujours visible dans mon tableau de bord, et je voudrais tout simplement carrément la supprimer définitivement.

Car le problème c'est qu'en voulant modifier le nom d'une autre application à sa place, en la nommant de la même façon il y'a un message d'erreur qui me dit :
    "Vous devez choisir un autre titre pour votre application. Celui-ci est déjà utilisé pour le package "com.w-------".

du coup je voudrais carrément supprimer ce package là qui me sert à rien et qui me bloque la nouvelle publication...

j'espère que vous avez saisie le problème que je rencontre

merci d'avance

Membre confirmé
    Homme Profil pro
    iuc
    Inscrit en
    Mars 2016
    Détails du profil

Activité : iuc
    Secteur : Finance

Informations forums :
    Par défaut
    bonjour nous avons le même problème si vous avez trouver la solution merci de partager

Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Développeur
    Inscrit en
    Mars 2012
    Détails du profil

Activité : Développeur
    Secteur : Communication - Médias

Informations forums :
    Par défaut
    Vous pouvez désactiver l'application des download (DISABLE).
    Changer le nom de celle qui ne sera plus utilisée et réutiliser ce nom pour la nouvelle.

Rem: votre apk doit à mon avis être signé différemment sinon le namespace sera toujours le même, point d'entrée de l'application.

Membre confirmé
    Homme Profil pro
    iuc
    Inscrit en
    Mars 2016
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par hotcryx Voir le message
    Vous pouvez désactiver l'application des download (DISABLE).
    Changer le nom de celle qui ne sera plus utilisée et réutiliser ce nom pour la nouvelle.

Rem: votre apk doit à mon avis être signé différemment sinon le namespace sera toujours le même, point d'entrée de l'application.
    bonsoir,
    moi particulièrement ,je suis un apprentis dans le développement d'application mobile . j'ai publier il y'a quelque mois ma première Application sur playstore tous ces biens passé .
    entre temps je travaillais pour améliorer mon application .lorsque la nouvelle version fut terminé ,j'ai donc envoyer mon nouveau fichier apk sur mon compte développeur pour faire la mise à jour .ils ont rejeter mon application en disant que le nouveau fichier apk n'avait pas le même certificat que le précédent ce que je comprenais pas .après j'ai compris que lors de génération du premier fichier apk j'avais remplie un certificat que je me souvenais plus les information.comme je ne pouvais pas mettre a jour mon application ,j'ai donc créer une autre application identique avec un package différent et j'ai essayer de la publier et le service google a suspendu cette nouvelle application en disant que c'est une reproduction complété de l'ancien application que j'avais violé le droit d'auteur .il me demande d'envoyé un document qui me donne le droit et je comprend pas comment je dois le rédiger . est il possible de récupéré les information du certificat de mon premier application ?

merci de me guider s'il vous plait .

Membre extrêmement actif
    Profil pro
    Développeur
    Inscrit en
    Mars 2012
    Détails du profil

Activité : Développeur
    Secteur : Communication - Médias

Informations forums :
    Par défaut
    A mon avis c'est cuit car tu dois signer ton application pour la mettre sur le store.
    Si tu oublies le login pour le signer autant dire que tu ne pourras le signer de la même manière => c'est différent.
    A ta place je stopperais cette application, la retirerait du store (DISABLE) et resignerait une nouvelle avec le même code.
    Tes utilisateurs ayant l'ancienne applic, ne pourront jamais la mettre à jour...

Rem: chercher une applic qui permet de te générer l'ancien certificat, je te le déconseille. Ca doit exister mais je te le déconseille car ça sent "le phising" à plein nez.
    Tu risques d'avoir d'autres problèmes par la suite comme l'usurpation de ton compte...

Membre confirmé
    Homme Profil pro
    iuc
    Inscrit en
    Mars 2016
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    Citation Envoyé par hotcryx Voir le message
    A mon avis c'est cuit car tu dois signer ton application pour la mettre sur le store.
    Si tu oublies le login pour le signer autant dire que tu ne pourras le signer de la même manière => c'est différent.
    A ta place je stopperais cette application, la retirerait du store (DISABLE) et resignerait une nouvelle avec le même code.
    Tes utilisateurs ayant l'ancienne applic, ne pourront jamais la mettre à jour...

Rem: chercher une applic qui permet de te générer l'ancien certificat, je te le déconseille. Ca doit exister mais je te le déconseille car ça sent "le phising" à plein nez.
    Tu risques d'avoir d'autres problèmes par la suite comme l'usurpation de ton compte...
    merci j'ai annuler la publication de l'application dont j'ai perdu les données du certificat et j'ai créer une autre application avec le même code mais ils ont suspendu ce dernier en disant que c'est la copie de l'autre .....comment retirer la première appli du store ?

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 14/06/2011, 07h53
  2. Réponses: 0
    Dernier message: 26/03/2011, 15h20
  3. Connecter une application Iphone a mon compte google
    Par p2w.walas dans le forum Apple
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/03/2010, 17h59
  4. Comment supprimer une frame dans une application
    Par AndreDvl dans le forum Tkinter
    Réponses: 1