![]()
Comme le signale le lien suivant :
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=15342
il ya une erreur dans la FAQ de struts http://java.developpez.com/faq/strut...18n#langswitchconcernant l'internationalisation et plus precisement concernant le changement de la langue à la demande. J'ai essayé donc de suivre les corrections signalé mais ça ne marche toujours pas. J'ai en fait une erreur quelque part que je n'arrive pas à voir :
Je poste mon code afin que quelqu'un puisse m'aider :
*** ma page jsp : J(ai rajouté les liens suivants :
*** J'ai définit une classe SwithLangAction tels que indiqué dans la faq:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <html:link page="SwithLangAction.do?lang='fr'&cty='FR' " style="color:#000000">FR</html:link> <html:link page="SwithLangAction.do?lang='en'&cty='US'" style="color:#000000">US</html:link>
*** le mapping de mon action dans struts-config :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 public class SwithLangAction extends Action{ private Object source; /** Creates a new instance of SwithLangAction */ public SwithLangAction() { } public ActionForward perform(ActionMapping mapping, ActionForm form, HttpServletRequest request, HttpServletResponse response) throws IOException, ServletException { //récupération des paramètres passés et de l'url du referer String country = request.getParameter("cty"); String language = request.getParameter("lang"); String referer = request.getHeader("referer"); HttpSession session = request.getSession(); ActionForward forward = null; // définition de la locale setLocale( request, new Locale( language, country ) ); // redirection vers une page définie par défaut if( referer ==null ) { forward = (mapping.findForward("success")); } // redirection vers l'url du referrer. else { forward = new RedirectingActionForward(); forward.setPath( referer ); } return forward; } }
1
2
3
4
5
6
7 <action path="/SwithLangAction" type="fr.edition.eni.action.SwithLangAction" name="acceuilForm" scope="request" input="/acceuilForm.jsp"> <forward name="erreur" path="/erreur.jsp"></forward> </action>
Tomcat me sort comme erreur :
La ressource demandée (/WebApplication2SwithLangAction.do) n'est pas disponible.
je n'arrive pas à voir ce qui cloche![]()
Partager