Bonjour,
Voilà je souhaiterais utiliser XML::Simple et XML:arser mais je ne sais pas comment l'installer sous WIndows....J'ai télécharger le zip sur le site CPAN mais après je suis un peu perdue !
Merci de m'aider SVP...![]()
Cali
Bonjour,
Voilà je souhaiterais utiliser XML::Simple et XML:arser mais je ne sais pas comment l'installer sous WIndows....J'ai télécharger le zip sur le site CPAN mais après je suis un peu perdue !
Merci de m'aider SVP...![]()
Cali
Bon alors je viens de re-regarder dans c : Perl\site\lib\XML et en fait j'ai bien Simple.pm et Parser.pm donc normalement cela devrait fonctionner ! Mais non...![]()
Quelqu'un aurait-il une idée ? En fait ce que je veux c'est à partir d'un doc XML récupérer par un programme Perl le contenu de certaines balises pour le réutiliser ailleurs.
Je veux dire : si sous le noeud <bidule> j'ai <machin> 3 </machin> alors je créer un nouveau noeud : <texte> il y a 3 machin</texte> avec 3 extrait de la balise <machin>
Je sais pas si je suis claire !![]()
Si quelqu'un se sent de m'aider ce serait terrible !!!!
Cali![]()
la faq explique comment installer des modules perl sous windows. On a l'a ecrit pour vous![]()
- Les meilleurs cours et tutoriels Perl et Perl 6 pour vous former ;
- FAQ Perl, Perl 6 et Perl/Tk d'entraide ;
- Les news sur la rubrique Perl ;
- S'abonner au compte Twitter de la rubrique Perl ;
- Mes tutoriels developpez.com.
Pas de questions technique par messagerie privée (lisez les règles du forum Perl) et pour les nouveaux !
Oui je le sais mais j'ai regardé les explications de la faq ! Et comme je l'ai rajouté après j'ai bien installé le module, par contre il ne fonctionne pas !
Peut-être que cela vient de mon code quoique je l'ai pris dans un tuto...!!!
Je ne comprend vraiment pas.....![]()
tu l'as installé comment?? avec ppm??
à quoi ressemble ton code?
- Les meilleurs cours et tutoriels Perl et Perl 6 pour vous former ;
- FAQ Perl, Perl 6 et Perl/Tk d'entraide ;
- Les news sur la rubrique Perl ;
- S'abonner au compte Twitter de la rubrique Perl ;
- Mes tutoriels developpez.com.
Pas de questions technique par messagerie privée (lisez les règles du forum Perl) et pour les nouveaux !
ça y est ça fonctionne avec mon code test pris dans un tuto !!!!![]()
Par contre le problème maintenant c'est de l'utiliser sur mon doc xml....![]()
Merci Djibril de tes réponses en tout cas !
Partager