La fonction copierTableau ne fonctionne pas et fait planter l'éditeur de lien !!Envoyé par Code
Quelqu'un aurait une idée pour faire fonctionner mon programme ???Envoyé par Compilateur
La fonction copierTableau ne fonctionne pas et fait planter l'éditeur de lien !!Envoyé par Code
Quelqu'un aurait une idée pour faire fonctionner mon programme ???Envoyé par Compilateur
Salut,
C'est le vrai code ?
Si oui, ta fonction s'appelle copierTablau sans "e".
Il faut aussi la déclarer devant le main.
merci beaucoup j'ai eu beau chercher 1/2 heure je n'ai pas vu la faute de frappe, la fonction était bien déclarée et comme je débute je cherchait la faute ailleur...encore merci
Tu as déclarer une fonction copierTableau, mais la définition de la fonction copierTableau n'existe pas, en revanche, celle de copierTablau oui, il y a donc une faute de frappe que tu peux retrouver si tu fais un peu plus attention aux noms de tes fonctions.
Bonjour,
J'espére que le code que tu as montré n'est pas tel quel dans ton programme sinon comme la dit mdevlieg : il faut que tu places les fonctions avant ton main. Sinon le compilo ne va pas comprendre!(ce qui est logique).
Pas necessairement : il peut très bien déclarer les deux prototypes suivants avant la fonction main (ou dans un fichier.h) et écrire les fonctions après le main.Envoyé par Bebert71
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 void copierTableau(long tableauOriginal[], long tableauCopie[], long tailleTableau); void afficheTableau(long tableau[], long tailleTableau);
Partager