IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Servlets/JSP Java Discussion :

aide bouton pour modifier contenu d'un formulaire pré-rempli

Sujet :

Servlets/JSP Java

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2011
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations forums :
    Par défaut aide bouton pour modifier contenu d'un formulaire pré-rempli
    Bonjour,
    Je suis débutant en Java EE. Je rencontre un problème au niveau de mon bouton modification/suppression.
    En résumé, j'ai une page d'accueil jsp contenant 2 boutons permettant la saisie d'un formulaire et la modification/suppression des données d'un formulaire. Une fiche de formulaire correspond aux données d'une personne: nom, prenom, profession, email.

Le bouton saisie se passe très bien, elle me redirige vers une page formulaire jsp. Lors du clique du bouton valider, elle redirige vers une servlet pour enregistrer les données saisies et cette servlet me redirige vers une page jsp pour l'affichage des données saisies sous un tableau, chaque ligne du tableau correspond aux informations d'une fiche du formulaire.

Maintenant je veux mettre en place le bouton supprimer/modifier. A partir de là, je ne sais pas si je m'y prends de la bonne façon.