Bonjour,
Je suis débutant en Java EE. Je rencontre un problème au niveau de mon bouton modification/suppression.
En résumé, j'ai une page d'accueil jsp contenant 2 boutons permettant la saisie d'un formulaire et la modification/suppression des données d'un formulaire. Une fiche de formulaire correspond aux données d'une personne: nom, prenom, profession, email.
Le bouton saisie se passe très bien, elle me redirige vers une page formulaire jsp. Lors du clique du bouton valider, elle redirige vers une servlet pour enregistrer les données saisies et cette servlet me redirige vers une page jsp pour l'affichage des données saisies sous un tableau, chaque ligne du tableau correspond aux informations d'une fiche du formulaire.
Maintenant je veux mettre en place le bouton supprimer/modifier. A partir de là, je ne sais pas si je m'y prends de la bonne façon.
Lors du clic sur le bouton modification/suppression à partir de la page d'accueil, il redirige vers une servlet qui s'occupera de charger les informations sauvegardés et qui la transmettra à une page d'affichage des données dans un tableau comme précédemment sauf que le changement avec cette page d'affichage jsp c'est qu'elle contient sur chaque ligne du tableau une case supplémentaire pour le bouton supprimer/modifier. J'aimerai que lorsque je clique sur ce bouton qu'elle me redirige vers le même formulaire contenant les informations de la fiche concerné pré-rempli et c'est là qu'on pourra modifier ou supprimer.
Je peux faire en sorte que le bouton redirige vers la page du formulaire, mais les informations ne seront pas présents. comment faire le lien avec ce bouton et ma ligne du tableau contenant les informations d'une fiche?
Merci d'avance, si vous avez des idées![]()
Partager