Bonjour,
Je suis en train de mettre en place un serveur apache couplé à un tomcat jakarta (sur un windows 2003)
j'ai mon domain1 qui est sur apache et un domain2 qui est sur le tomcat.
Objectif : c'est le apache standalone qui ecoute sur le port 80 donc je souhaite qu'il redirige tout ce qui concernet le domain2 sur tomcat (qui est sur le 8080)
J'ai mis en place le lien entre les 2 (mod_jk.so, workers etc..) et cela fonctionne car j'ai testé avec la documentation tomcat( /tomcat-docs) et j'arrivai à y acceder depuis apache en 80 qui redirige bien vers tomcat.
Par contre des que j'essaye avec mon domain2 ca ne fonctionne pas, il me met :
Voici ma configuration apache :Forbidden
You don't have permission to access /default.jsp on this server.
je précise que le domain2 est bien accessible directement depuis le tomcat sur le port 8080 via un navigateur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <VirtualHost *:80> ServerName www.domain2.fr ServerAlias www.domain2.fr ServerAdmin webmaster@domain2.fr ProxyPass / www.domain2.fr:8080/ ProxyPassReverse / www.domain2.fr:8080/ JkMount / default JkMount /* default JkMount /*.jsp default JkMount /servlet/* default </VirtualHost> <VirtualHost *:80> ServerName www.domain1.com ServerAlias www.domain1.com ServerAdmin webmaster@domain1.com DocumentRoot D:/Apache/Apache2/htdocs/domain1com </VirtualHost>
ma config tomcat (le host)
J'ai fait différents essais mais je ne trouve pas mon erreur
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <Host className="org.apache.catalina.core.StandardHost" appBase="/webapps/extranet-xxxxxxxx" autoDeploy="false" configClass="org.apache.catalina.startup.ContextConfig" contextClass="org.apache.catalina.core.StandardContext" debug="0" deployXML="false" errorReportValveClass="org.apache.catalina.valves.ErrorReportValve" liveDeploy="false" mapperClass="org.apache.catalina.core.StandardHostMapper" name="www.domain2.fr" unpackWARs="false">
Merci d'avance
Partager