Bonjour,
J'ai un tableau en html avec des celules qui sont editables je veux récuperer le contenu de ces cellules et les enregistrer dans une bases de données mysql comment faire svp? sachant que je suis débutante en php et html merci.
Bonjour,
J'ai un tableau en html avec des celules qui sont editables je veux récuperer le contenu de ces cellules et les enregistrer dans une bases de données mysql comment faire svp? sachant que je suis débutante en php et html merci.
Comment les cellules sont-elles rendues éditables ?
voici une partie de mon code, je veux lorsque j'appuye sur le boutton j'arrive à transférer mes données dans un serveur mysql.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <!DOCTYPE html> <html > <head> </head> <body> <table id="table" name="tableau" > <tr> <td contenteditable="true"></td> <td contenteditable="true"></td> <td contenteditable="true"></td> </tr> </table> <button id="export-btn" type="submit">Export Data</button> </body> </html>
je travaille sur un formulaire d'inscription ou l'utilisateur doit saisir toutes les notes obtenues durant son cursus, du coup j'utilise un tableau avec des celules modifiable
Il faut utilser les formulaire <form action="" method="post" > a l'interieur des input ou select ou ...
<button type="submit" ... >
</form>
oui c'est ce que j'ai fait mais il ne me récupère pas les données du tableau
Partager